Edition 2015

Volume ! C’était le thème de l’édition 2015. Avec le soutien des partenaires habituels, notamment les associations Electroni[K] et Mille au Carré, 55 animations ont été proposés sur les territoires de Vitré Communauté et du Pays de la Roche aux Fées. Cette édition aura également pris du volume en terme de fréquentation puis qu’environ 2000 personnes ont bénéficié de ces ateliers disséminés sur 16 sites du territoires.
Le succès de cette édition a été confirmé par le Fabric’Fest, temps fort organisé au centre culturel d’Argentré-du-Plessis qui a rassemblé sur deux jours près de 750 enfants, ados et adultes ; un public très familial qui a pu réaliser des expériences inédites sur les différentes installations proposées.

Enfin, cette édition 2015 marque la fin de la collaboration avec les structures du Pays de la Roche aux Fées. En effet, à partir de 2016, la manifestation est organisée uniquement sur le territoire de Vitré Communauté.

FABRIC FEST le mercredi 28 octobre à Argentré-du-Plessis de 10h à 17h

Fabric Fest bénéficie du soutien de :
la commune d’Argentré-du-Plessis pour la mise à disposition du Centre Culturel du Plessis -Sévigné et de la participation de la bibliothèque d’Argentré-du-Plessis, du Point 35 Multimédia(Département d’Ille-et-Vilaine), de la médiathèque de Vitré, de la bibliothèque de Mondevert du réseau des bibliothèques de la Roche-aux-Fées, de la Médiathèque Départementale d’Ille-et-Vilaine.

Programme à découvrir en cliquant sur le lien >>

————————————–

Mois du Multimédia 2015

 16 sites, 55 animations avec pour thème le VOLUME… CLIQUEZ SUR LE PROGRAMME

et enfin, tout sur le projet MACHINE à LIRE, en cliquant sur le lien >>

Affiche MDM